Forum de The Bilou Web
Administrateurs : Vista_Hack
 
 Forum de The Bilou Web  Général  Le Site 

 On ouvre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vista_Hack
Comique
Vista_Hack
17 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:34:38   Voir le profil de Vista_Hack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-bilou-web.fr.tc   Envoyer un message privé à Vista_Hack   

ON OUVRE LE FORUM !! très bonne nouvelle pour The-Bilou-Web, qui, après avoir obtenu une redirection, se voit doté d'un forum !

Venez vous rencontrer, partager vos idées, vos opinions

Allez c parti ! Bon forumage !!


Max
DIEU
6 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:25:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

C'est un bon début ca va mais tu peux mieux faire encore pour l'instant c bien...
Nasty
Petit comique
2 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Nasty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasty   

pas maaaaaaaaal ! stylé franchement tu te demerde bien ! il manque juste un tout petit truc ... d'autres personnes que moi et le dénommé "max" lol mais ca viendra si tu passe sous google et que tu tiens tout a jour et que ca devient attrayant c'est nikel ! continue guillaume et ... bah a demain en cours
lol ^^
Vista_Hack
Comique
Vista_Hack
17 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:31:11   Voir le profil de Vista_Hack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-bilou-web.fr.tc   Envoyer un message privé à Vista_Hack   

merci ! Tkt pa le site va enkor s'ameliorer :

1) Arrivée du CHAT en live, promotion du site a travers le monde entier via Google, MSN Search, Yahoo! etc ... ainsi que publicité via moi sur les principaux forums afin d'obtenir des visites supplémentaires, ET par conséquent des réponses a vos questions et plus de vidéos ! kom sa joré d visiteurs toto tkt

2) Sans aucun doute avant le "1)" , c-a-d avant 2 semaines, le changement d'hébergeur vers free ainsi que la multiplication par 10 des données sur mon site, je vais passer de 100Mo, taille allouée par Alice, a 1000Mo, taille alouée par Free.

3) Conséquences du passage chez Free.

a) Le site sera remodelé, mais les pages déja existantes seront conservées, ou avec plus de contenu. Le look va changer légérement.

b) La rubrique VIDEOS, dont je vous parle souvent ici, va apparaitre (enfin) et vous pourrez retrouver dedans :
- Des vidéos trippantes, comme le veux Max ^^
- Des buts, actions, insolites de Sport et principalement de foot.
- Des clips récents et des classiques.
Bien sur toutes ces videos seront disponibles en streaming. c-a-d que vous n'avez RIEN a télécharger (pas de place en moins sur votre disque !) tout est chez Free, vous avez juste besoin du Lecteur Windows Media Player et des codecs. Rien de plus !

c) La rubrique MUSIQUE, dont j'ai déja parlé sur ce forum également, vous donnera l'accès a plusieurs albums (les videos étant prioritaires, si il ya aa un moment donnés besoin de plus de place pour les videos, j'enleverrai des musiques.) Sont pressentis pour l'instant : Sang-Froid, de Sinik, Ouest Side de Booba, The Sikness de Disturbed, ainsi qu'un top 10 des musiques préférées du Webmaster (moi) et des membres que je consulterai.

Voila ! Pour toute question toute info kil vous manke, ou mm pr dire qu'une rubrique ne vous plait pas, que vous souhaiteriez la modifier, c ICI qu'il faut poster et me dire vos idées !

jatten vos avis avec impatience

Message édité le 09-05-2006 à 21:32:14 par Vista_Hack


--------------------
http://www.the-bilou-web.fr.tc
The best forever !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de The Bilou Web  Général  Le Site  On ouvre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum